samedi, mars 10, 2007

LES DÉRIVES FASCISTES DE NICOLAS SARKOZY DE NAGI BOSCA

Monsieur SARKOZY DE NAGI BOSCA, il y a quelques semaines lors de votre congrès, vous disiez que vous étiez un sang-mêlé, et que la promotion de l’égalité des chances serait l’un de vos chantiers présidentiels.

Vous êtes un menteur.

Aujourd’hui, on vous prend en flagrant délit, avec votre projet de création d’un ministère de l’immigration et de l’identité nationale, vous le fils d’immigrés juifs hongrois. Vous prenez les Français pour des idiots, mais ils ne sont pas dupes sur vos machinations hasardeuses.

Demain vous nous parlerez de préférence nationale ! Vous êtes un réel danger pour la Démocratie Française, enfin pour ce qu’il en reste.

Quant à toi Rachida Dati, la trahison a ses limites. La magistrate que tu es ne peut pas défendre de tels propos xénophobes ! Il te manquait une conscience, maintenant tu as perdu ton âme.


Communiqué de presse de Madame Leïla BOUACHERA, Candidate à l'élection Présidentielle

2 commentaires:

Loukamed17 a dit…

Bonjour;
Vous les Français, méfiez vous de quelques candidats qui vous prennent pour des idiots et qui sont vraiment un réel danger pour la france et les vrais citoyens français, vraiment ça fais mal de voir des candidats en couleur (Chaque jour "oh pardon,(chaque jour ça ce remarque)" Chaque mois avec un teint)-OUVRER BIEN LES YEUX !!!

Anonyme a dit…

C'est drès drôle cette accusation d'eugénisme. On ne peut dire que certains de part leur gêne sont prédisposé au suicide. Et dans tout les hopitaux ont vous rebat les oreilles car si vous ou dans votre famille il y a des gens ayant des malformations ou de la trisomie on vous oblige à faire des examens et si le résultat est tandancieux ou positif dans la trisomie ou vous force à avorter ou à tuer l'enfant avant la naissance. Je n'ai entendu personne dire que ces medecins faisait de l'eugénisme et pourtant c'est véritablement de l'eugénisme. Je n'ai jamais vu de défilé disant il faut laisser vivre ces enfants différents. Non tout le monde est bien content. de la disparition de la difficulté en puissance. Autre question la France terre d'acceuil, très bien mais ça s'arrête à combien de personnes ? si il y a un milliard de candidat à venir en France vous faites quoi, et si il n'y en a que même 500 millions vous faites quoi ! vous acceuillez tout le monde ? vous les nourrissez comment ? vous les faites vivre comment. Ce sont de vrais questions. Tout le monde parle de droit. On entend que ça. mais personne de devoir. Ou même d'échange. On vous acceuille en faisant des efforts (tout arrivant à un cout) en échange vous faites l'effort de) Je suis désolée de vous dire que pour vivre correctement dans un pays il est préférable d'en parler la langue, de connaitre ses coutumes ses usages. et même sans parler de faire copain copain avec ces de souche que vous haissez il est utile de parler une langue parlée majoritairement dans le pays pour pouvoir progresser dans l'échelle et devenir qui sait ministre ou président. Vos accusations ne sont en rien constructives c'est simplement de la jalousie de la haine.