mercredi, janvier 03, 2007

Saddam Hussein et le monde arabo-musulman

L’exécution de l’ancien Président d’Irak, Monsieur Saddam Hussein, est un assassinat politique légalisé, le premier du genre organisé et orchestré par une des plus grandes démocratie du monde à l’aube de ce 21ème siècle.

S’agissant du fond, un verdict rendu sous la menace des armes d’une force d’occupation par un tribunal mis en place par l’occupant ne peut être libre.

Quant à la forme, c'est-à-dire l’exécution d’un musulman le jour même de la fête sacrée de l’Aïd, cela prouve de manière irréfutable et démontre de manière incontestable la haine viscérale des américains envers l’ensemble du monde musulman.

Je vous propose une autocritique écrite par un internaute sur le site www.mejliss.com et qui, à mon avis, résume bien la situation générale et le désarroi du « monde musulman ».

« …

D’après certains internautes, les chiites ont humilié toute la oumma musulmane en collaborant avec l’occupant et en exécutant de leur main Saddam …

Réponse d’un autre internaute:

Les chiites on humilié la oumma en coupant la main sioniste qui voulait prendre le Liban.

Les chiites ont humilié la oumma en se libérant de l'emprise des USA avec la révolution islamique de 1979.

Les chiites ont humilié la oumma en essayant de se développer économiquement, industriellement, militairement, scientifiquement et cherchent à se doter de la technologie nucléaire en ne comptant que sur eux-mêmes.

Les chiites ont humilié la oumma en étant les seuls à nier à Israël le droit d'exister en tant qu'entité sioniste occupante de la Palestine.

Ceux qui humilient cette oumma sont ceux qui s'habillent comme des musulmans, portent la barbe, le hijab pour tromper les autres alors que leurs actions et leurs coeurs sont noires remplis de haine satanique.

Ceux qui humilient cette oumma sont ceux qui nous parlent de sunna alors qu'ils ne la connaissent pas ou ne l'appliquent pas.

Ceux qui humilient cette oumma sont ceux qui font la prière mais volent, mentent, trichent et finissent par donner une mauvaise image de la oumma.

Ceux qui humilient la oumma sont ceux qui ont instauré la règle qui consite à ne rembourser que la moitié du prix concédé à un homme lors d'un accident de route dont est victime une femme.

Ceux qui humilient cette oumma sont ceux qui ne s'occupent pas de l'éducation de leur enfants et n'enfantent que pour les allocs et se plaisent dans la situation d'assister à l'infini.

Ceux qui humilient la oumma sont ceux qui permettent aux casinos, aux nudistes d'envahir nos belles plages et cotes au Maroc, Tunisie, Egypte, Jordanie et tant d'autres pays dits islamiques.

Ceux qui humilient la oumma sont ceux qui permettent aux étrangers de pratiquer le tourisme sexuel sur nos filles, nos jeunes au Maroc, en Tunisie et dans tant d'autres pays arabo-musulmans.


Ceux qui humilient la oumma sont ceux qui collaborent avec Israël et les USA contre le Hamas, gouvernement élu démocratiquement en Palestine et contre le Hezbollah au Liban et soutiennent les collabos des américano-israéliens au Liban.

Ceux qui humilient la oumma sont ceux qui ont permis à l'armée US de s'installer en Arabie Saoudite tout près de nos lieux saints. A ce jour ces bases militaires se trouvent à 30 KM de la Mecque.

Ce
ux qui ont humilié cette oumma sont ceux qui ont accepté la colonisation de la Palestine et participent à l'embargo décrété par les israélo-américains et les palestiniens pour les affamer.

Ceux qui humilient cette oumma sont ceux qui ont permis à Bush et aux anglais de conquérir l'Irak en laissant leurs avions , leurs chars, leurs blindés, leurs bateaux chargés de missiles et de bombes diverses, ceux qui ont permis d’envahir l'Irak à partir des terres arabes et de leurs eaux territoriales.

Ceux qui humilient cette oumma sont ceux qui se font manipuler par la propagande israélo américaine qui vise à donner une image barbare de chacun de nous.

Ceux qui humilient cette oumma sont ceux qui se font manipuler par la propagande israélo-américaine qui vise à créer la division dans la oumma entre chiites et sunnites.

Ceux qui humilient cette oumma sont ceux qui dépensent des sommes colossales sur les plages d'Espagne, de cote d'azur, de Bahamas et de Taïti...(5 000 000€/j) alors que leur peuple croupit sous la pauvreté, l'illettrisme, le manque de soins médicaux, la corruption et toutes les maladies du genre.


Ceux qui humilient cette oumma sont ceux qui gaspillent nos richesses pétrolières et gazifières au profit des ennemis de la oumma.

Ceux qui humilient la oumma sont ceux qui tuent les civils dans les métros, les trains, les bâtiments, les souks...et croient qu'ils font le djihad en se suicidant (cela ne concerne pas le Hamas qui mène une guerre de libération)

Ceux qui humilient la oumma sont ceux qui n'agissent que dans le sentier de Satan pour diviser cette oumma.

Ceux qui humilient cette oumma sont ceux qui ne produisent rien et ne font que consommer ce que les autres veulent bien leur vendre au prix fort

Ceux qui humilient cette oumma sont ceux qui ont jeté nos frères hors de leurs frontières, car chez eux les gens ne mangent pas à leur faim. Des barques entières remplies de jeunes hommes et femmes candidats à l'immigration traversent les mers chaque jour et beaucoup d'entre eux y laissent leur peau.

Ceux qui humilient cette oumma sont ceux qui n'offrent à leur peuple que la pauvreté, le chômage, la corruption, l'injustice, la tyrannie, le culte de la personne, l'insécurité...et se cramponnent au pouvoir sous la protection de leurs maîtres anglo-israélo-américain.

Ceux qui humilient cette oumma sont ceux qui ont mis la burka sur le visage de la femme et l'ont abaissé au rang d'un être humain de second rang qui n'existe que pour enfanter.

Ceux qui humilient la oumma sont ceux qui interdisent à la femme de conduire une voiture, d'exercer un métier, de suivre des études universitaires...

Ceux qui humilient la oumma sont ceux qui marchent sur les pas des colonisateurs. Les colonisateurs ont découpé la oumma pour en faire des dizaines de pays déchirés faibles et eux cherchent à créer d'autres entités encore plus petites et antagonistes. Ces individus se présentent à nous avec une apparence islamique, un discours islamique alors qu'ils sont plus dangereux que nos anciens colonisateurs anglo-italo-français.


Bref l'humiliation de la oumma ne vient pas des chiites mais de ceux qui font des reproches aux chiites afin de dresser des musulmans contre d'autres musulmans.

… »

10 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo pour tous ce que vous venez de publier monsieur zakaria ben mlouka,ceux sont des verites horribles le mondemusulman vit dans un désaroi bravo encore et bon courage

Anonyme a dit…

Bravo, au moins un candidat qui a du courage oummiste.
A part constater le désarroi du monde arabo-musulman, que comptez-vous faire en tant que président de la république française, une supposition bien sûr?
Finalement ,vous pensez plus à votre monde qu'à celui que vous voulez diriger.
Vous pensez vraiment rendre service en navigant entre la france et votre oumma?
il est clair que les parrainages fermes vont fondre comme neige au soleil .... en commençant par...

Zakaria BEN MLOUKA a dit…

Je voudrai rappeler à l'auteur de l'article précédent que la France n'est pas seule sur la planète et que même si on aime notre pays, on doit composer avec le reste du monde.
Pour votre information Monsieur, la France a une politique étrangère et est engagée dans des processus de maintien de la paix dans différentes régions du monde et dans des négociations internationales de paix impliquant des pays arabo-musulmans.
Mon programme politique, que vous ne semblez pas avoir consulté sur mon site, est un vrai projet de gouvernement, développant tous les aspects de la vie politique et n'excluant aucun problème touchant l'une ou l'autre des franges de la société française. Je n'excluerai donc pas, pour votre plaisir apparemment, les musulmans de France, comme cela a été injustement le cas pendant de trés longues décennies. Cela ne m'empêchera pas de défendre les sans-abris, les chomeurs, les gens qui vivent dans la précarité et tous les autres...
J'ai entièrement confiance en nos élus, pour m'apporter leur parrainage, reflètant en cela leur ouverture d'esprit et leur intelligence.

Anonyme a dit…

merci zakaria d'avoir bien repondu à l'article précédent car la france s'interesse à tout ce qui se passe dans le monde,encore merci et bon courage

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Zakaria BEN MLOUKA a dit…

Les personnes qui souhaitent laisser un commentaire sur ce blog sont les bienvenues. Vos critiques m'enrichissent plus que vos compliments. Je vous en remercie d'avance. Je vous demande cependant d'être juste, d'éviter les sujets polémiques et si vous faites référence à des articles parues sur d'autres sites, n'oubliez pas de les placer dans leur contexte. Ceci évitera de tromper les lecteurs, de nuire gratuitement (parfois volontairement) à une personne et enfin je ne serai pas obligé de supprimer votre commentaire. Soyez juste ! Merci de votre compréhension.

Anonyme a dit…

pas encore president et deja la censure!!!! 2 commentaires suprimes??? un mahmoud ahmadinejad a la gauloise???

Anonyme a dit…

C'est dingue ça, plus je lis les commentaires, et plus je m'apperçois que le peuple français est raciste, et n'a aucune humanité finalement...
Un candidat ose prétendre faire de la France un beau pays où reigne la joie de vivre et tout le monde lui saute dessus comme si s'était pas possible...
Remarquez c'est logique, avec un comportement pareil... c'est pas possible!!!!!

estaran a dit…

La paix indispensable à la réceptivité à la lumière

Si je ne suis pas en paix, je ne peut être non plus au clair avec la réalité

La réalité peut-être que tout concourent à la manifestation de l'esprit divin en l'homme, pour peu qu'il remette en question ses propres valeurs

La peur de perdre au change, la peur n'a jamais donné la paix, ni la lumière

Retrouvons alors la confiance aux signes de l'existence, et d'en accepter leur enseignements pour guérir et grandir

Réconcilation avec une vérité commune que seul les coeurs innocents reconnaissent, aiment et adorent, ce qui leur permet d'être en paix en eux-mêmes et entre eux aussi cela va de soit non?

Patrick estaran