mercredi, octobre 11, 2006

QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE


Suite au manifeste du 03 octobre 2006 appelant à rassembler les candidatures multiples et à proposer un programme politique commun pour gouverner la France, j’ai noté deux réactions, attendues, de la part des candidats :

* Celles et ceux qui se situent à gauche et à droite de la courbe de Gauss se sont exclus eux-mêmes et l’ont fait savoir. Je comprends qu’il est difficile d’élaborer une plate-forme politique commune avec les extrémistes des deux bords.

* Cinq candidats ont démontré leur esprit d’ouverture et leur qualité d’hommes de dialogue. Ils ont manifesté intelligemment leur désir de se concerter et d’apporter une réponse à l’hégémonie des deux grands partis politiques, à l’impartialité des médias et au silence du CSA, et enfin et surtout préparer l’alternance de manière cohérente, réaliste et crédible.

En fonction du planning des uns et des autres, une réunion préparatoire devrait se tenir prochainement. Toutes celles et ceux qui souhaitent œuvrer pour le changement, dans le respect des valeurs républicaines de notre pays sont les bienvenus.

www.ben-mlouka-presidentielle-2007.fr

E-mail : ben_mlouka_2007@yahoo.fr

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui, pas facile de rassembler... Alors comment vouloir diriger un pays où personne ne veut faire la moindre concession ??? Je vous le demande ...
Bonne chance!

Anonyme a dit…

Vouloir rassembler d'Alternative Libérale au Parti des Travailleurs, c'est quand même une drole de gageure..